LifeStyle

V?

La marque allemande Rotwild signe une nouvelle série spéciale de Mountain Bike en collaboration avec Mercedes-AMG.

+ de photos LifeStyle Velo Mercedes AMG ROTWILD GT S

Limité à seulement 100 exemplaires, le VTT Rotwild GT S sera disponible chez les concessionnaires à partir de mai 2015 au tarif très exclusif de 9990 €. C’est le prix d’un superbike…

Outre les touches de couleurs du cadre qui font tout le charme de la photo avec l’AMG GT en arrière-plan. Le constructeur propose un châssis léger en carbone, des freins à disque Formula AMG R1 Racing FCS, des roues de 29 pouces avec des pneus Continental Race King. Ce vélo est livré avec un étui de transport Thule, rempli de nombreux outils Topeak.

Petit rappel sur la nouvelle SuperGT :

Cette année, Mercedes présente sa nouvelle AMG GT. Elle est animée par un nouveau V8 AMG biturbo de 4,0 litres développant 510 pur-sang et jumelé à une boîte de vitesses à double embrayage de 7 rapports. Pour les performances, c’est juste « terrifiant » puisqu’elle est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 310 km/h. Pour en savoir plus sur ce bolide, on vous donne rendez-vous sur notre premier essai en cliquant ici : Essai Mercedes AMG GT.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  V?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter