24 heures du mans gros crash de l audi ndeg 1 aux essais libres

Les essais libres avaient débuté à 16 heures et, alors que chaque écurie déroulait semble-t-il un programme bien établi subitement un coup de tonnerre retentissait . A 17h 05, l'Audi N¬? 1 avec Loïc DUVAL au volant quittait la piste au virage du karting. Il semblerait que la voiture ait décollé et frappé avec une violence extrême le grillage de protection. Les images furtives aperçues sur les écrans de la télévision du circuit, montraient une voiture complètement détruite, avec espérons le, la cellule de survie intacte. On a aperçu une ambulance se dirigeant vers le centre médical mais aucune information n'était communiquée.

Le drapeau rouge aussitôt brandi persistait encore plus d'une demi-heure après l'accident.

Les questions sur les chances de voir une Audi N° 1 en course samedi allaient bon train. Une autre N°1 serait-elle reconstruite, serait-elle alors autorisée à courir, avec deux pilotes si Loic Duval n'était pas en état de piloter ?ùToutes les supputations prenaient corps alors qu'une chose essentielle nous intéressait: dans quel état se trouve-t-il ?

Précision: Un communiqué de Presse distribué à 18h30 indique: Conscient le pilote était pris en charge par le service médical de l'Aco puis évacué par ambulance, avant d'ùêtre immédiatement transféré au centre hospitalier du Mans où il se trouve actuellement pour des examens complémentaires. Son état de santé est rassurant.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL