Bentley

Bentley Continental GT : la prochaine génération sera électrique

Alors que la nouvelle génération de Bentley Continental GT a vu le jour, le constructeur évoque le futur du modèle. On apprend ainsi que le coupé passera à l’électrique avec sa prochaine génération.

+ de photos Bentley EXP 12 Speed 6e Concept

Alors que la nouvelle génération de Bentley Continental GT est arrivée sur le marché, plus légère plus puissante et plus économe, le patron de la marque, Adrian Hallmark, évoque le futur du modèle.

Lors d’un entretien accordé à Bloomberg, Hallmark a indique que la Bentley Continental GT passerait à l’électricité : « Nos clients sont de plus en plus préoccupés par la durabilité et l’impact environnemental. Il y a une nouvelle dimension dans la décision d’achat : la valeur éthique. Le désir d’être écologique parmi les clients est si fort qu’il influence la planification des modèles pour les 20 prochaines années ».

Au-delà de ces aveux, Adrian Hallmark a confirmé que la prochaine génération de Bentley Continental GT serait électrique. La GT reposera donc sur les dernières innovations en matière de mobilité propre, dont la plupart des technologies seront empruntées à la banque d’organes du groupe Volkswagen.

Mais nous avons encore le temps d’apprécier le W12 6,0 litres biturbo de la Bentley Continental GT pendant dix ans, avant de voir arriver le coupé sans aucune émission.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley Continental GT : la prochaine génération sera électrique

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter