Delahaye

Delahaye Racing : de la route au prêt-à-porter

Lorsque l'on parle de Delahaye, les spécialistes de l'automobile de collection ne tarissent de louanges. Mais cette marque arrêta ses activités et donc ses splendeurs mécaniques en 1954. Cependant, depuis l'an 2000, les fans de la marque et les mauvais garçons élégants peuvent se vêtir en Delahaye. Ici, la collection capsule « RACING ».

Delahaye est un des plus prestigieux constructeurs automobiles français. On ne compte d’ailleurs plus les splendeurs de la firme entre les deux guerres. Aujourd’hui, ces autos sont devenues inaccessibles au portefeuille de monsieur tout le monde avec des prix de vente qui demandent un chèque d'un minimum de 7 chiffres.

Aujourd’hui, il nous reste tout de même une opportunité pour vivre ce mythe automobile. Sa collection « Racing » de prêt-à-porter pour le printemps 2018. Dans la lignée de la tendance « sport et loisir », cette capsule, d’une dizaine de pièces exclusivement masculines. Les coloris de cette gamme reprennent le bleu France de la fameuse Delahaye 135S qui remporta de nombreuses compétitions, mais aussi le blanc et le rouge en référence au drapeau tricolore.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Delahaye Racing : de la route au prêt-à-porter

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter