Dodge

Dodge Santa Sleigh : le traîneau tout en muscles du père Noël

A l’approche des fêtes de fin d’année, les constructeurs dévoilent leur vision du traîneau idéal du père Noël. Dodge prend de l’avance et propose une vision pas déplaisante.

L’an dernier, Renault Sport a lancé un concept uniquement virtuel préfigurant un traîneau de père Noël remis au goût du jour. Désormais, c’est au tour de Dodge de s’exprimer sur la question, avec un traîneau salivant.

À travers un spot publicitaire présentant ses modèles les plus sportifs, la marque américaine a affiché une Dodge Challenger entièrement modifiée pour répondre à la lourde mission du père Noël.

Ce nouveau traîneau se passe désormais des rennes traditionnels pour faire confiance aux 808 ch de la Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye. Avec un 0-100 km/h annoncé en 3,4 secondes et une vitesse maximale de 326 km/h, cet outil devrait permettre de prendre de l’avance sur la livraison des cadeaux.

Et afin d’améliorer encore ses temps de livraison, le barbu a également effectué une cure de testostérone, transformant ses rondeurs habituelles en muscles.

On adore !

 

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Dodge Santa Sleigh : le traîneau tout en muscles du père Noël

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter