DS

DS 3 Crossback : l'heure du teaser

Avec le vent en poupe, DS continue le développement de sa gamme. A l’approche du Mondial de Paris, la marque premium lance le teaser de son prochain modèle.

Après le DS 5 Crossback, la branche premium du groupe PSA dévoilera un nouveau modèle dès demain, avec un premier bain de foule annoncé pour le Mondial de Paris. En attendant le lever de rideau officiel, DS lance un premier teaser sur les réseaux sociaux, qui annonce en filigrane l’arrivée de la DS 3 Crossback.

Comme son nom l’indique, ce crossover du segment B ira affronter les starlettes de la catégorie, comme l’Audi Q2 ou le Mini Countryman. À peine surélevé pour répondre à son appellation, le DS 3 Crossback se distinguera surtout par un style inédit et marqué.

Reposant sur la plateforme CMP du groupe français, le DS 3 Crossback embarquera des mécaniques déjà connues, mais également une proposition électrique de 115 ch, alimentée par une batterie de 50 kWh.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  DS 3 Crossback : l'heure du teaser

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter