Ford

Ford Mustang Boss 429 CR : la voiture du boss est de retour avec 826 ch

Pour le SEMA Show, Classic Recreation s’exerce une nouvelle fois sur la Ford Mustang. Le préparateur offre désormais une seconde naissance à la Mustang Boss 429.

Spécialiste de la Pony Car américaine, Classic Recreation dévoile aujourd’hui sa vision de la Ford Mustang Boss 429, avec l’autorisation de Ford et de Shelby.

Le préparateur américain a fait le choix de partir depuis une base existante, en offrant à la Ford Mustang une restauration complète, qui singe une sortie d’usine. En résulte alors un coupé de Bad Boy, habillé d’une livrée noire, de jantes American Racing VJ529 de 18 pouces et de pneus Michelin Pilot Sport. La préparation châssis s’accompagne d’un freinage Wildwood à six et quatre pistons.

Le minimum nécessaire pour faire face à la cavalerie installée sous le capot. Pour cette Ford Mustang Boss 429 des temps modernes, Classic Recreation a fait le choix d’un V8 9,0 litres ne sortant pas moins de 826 ch.

Le carnet de commandes a déjà été ouvert à un prix unitaire débutant à 209 000 dollars. À noter que le catalogue est garni d’autres Mustang, avec des Boss 302, des Shelby GT350CR et la célèbre GT500CR inspirée par le film 60 Secondes Chrono.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford Mustang Boss 429 CR : la voiture du boss est de retour avec 826 ch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter