Ford

Ford Mustang restyl?

Pour 2018, la Ford Mustang s’offre une cure de rafraîchissement. Et c’est au tour du cabriolet de pointer le bout de sa nouvelle calandre.

Il y a quelques jours, Ford a dévoilé la nouvelle mouture de la Mustang. Un nouveau millésime revu sur le plan cosmétique, notamment à l’avant, mais aussi au chapitre mécanique et technologique.

C’est donc au tour du cabriolet d’hériter des récentes mises à jour : la face avant a totalement été liftée, l’habitacle évolue par petites touches, le package technologique est plus généreux, tout comme l’ensemble des aides à la conduite de dernière génération.

Même trajectoire côté mécanique avec l’abandon du V6 pour ne conserver que le 4 cylindres turbo 2,3 litres Ecoboost et le V8 5,0 litres atmo’ de la GT. Les deux moteurs devraient apporter plus de puissance, mais la marque n’a pas encore communiqué de données chiffrées.

La nouvelle Ford Mustang est aussi équipée d’une suspension adaptative MagneRide et d’un échappement actif à valves.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford Mustang restyl?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter