LifeStyle

HUNTER & GATTI pour KOCCA, faire de la mode une ?

Le célèbre duo d'artistes photographes, Cristian Hunter et Martin Gatti, a pris les commandes de la nouvelle campagne KOCCA Italia, en s'inspirant cette fois de l'artiste Edward Hopper et de son univers particulier.

+ de photos LifeStyle KOCCA Hunter et Gatti

Le blanc, le noir et le gris, couleurs phares de cette collection Automne-Hiver 15-16, s’entremêlent avec raffinement aux bordeaux, camel et bleu ainsi qu’aux tons pastel, faisant de chaque tenue un chef d’œuvre artistique.

La nouvelle campagne KOCCA Italia met en avant la femme moderne, avec un style décalé, à la fois contemporain et sophistiqué.

Pour rendre hommage aux œuvres de Hopper, dominées par des teintes sombres, Hunter & Gatti ont privilégié une mise en scène minimaliste et épurée, à l’ambiance mystérieuse, presque intrigante, afin de ne laisser entrevoir que les pièces maîtresses de ce tableau : l’habit et la femme qui le porte.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  HUNTER & GATTI pour KOCCA, faire de la mode une ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter