Infiniti

Infiniti dévoile une première image de son prochain concept de berline

Infiniti a publié la première image d'un tout nouveau concept de berline qui donnera un aperçu de la direction prise pour le nouveau style de la marque.

« Le nouveau concept-car Infiniti amènera l'architecture traditionnelle de la berline à sa prochaine étape d'évolution », a déclaré Karim Habib, directeur du design exécutif de la marque. « Un virage vers des groupes motopropulseurs plus intelligents, plus compacts et moins intrusifs ; nous avons pu créer une forme alternative avec un caractère plus engageant et une expérience plus enrichissante. »

« Avec sa longue cabine, ses proportions équilibrées et sa position musclée, le concept annonce une nouvelle ère pour les modèles Infiniti », a-t-il ajouté.

Selon les derniers rapports, le nouveau concept d'Infiniti aura la forme d'une grande berline qui va mélanger un design sportif avec les nouvelles technologies, mais nous ne savons toujours pas si ce concept se transformera en un nouveau vaisseau amiral de la marque.

La société continue sur sa dynamique puisqu’elle a récemment introduit de nouveaux modèles comme le QX80 et plus récemment le QX50 qui est également le premier modèle de production avec un moteur à compression variable.

Infiniti dévoilera le nouveau concept à Detroit, le 15 janvier.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Infiniti dévoile une première image de son prochain concept de berline

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter