Infographie

Infographie : Toyota est la marque la plus recherchée sur Google

En cette fin d’année 2018, Google livre ses différentes statistiques, dont celles des marques les plus recherchées par pays. La victoire revient aux constructeurs asiatiques.

Basée sur les données chiffrées de Google, la compagnie d’assurance Veygo a dévoilé son infographie illustrant le nom des marques les plus recherchées par pays. Et cette année encore, ce sont les constructeurs asiatiques qui s’illustrent, avec une première place pour la marque Toyota.

Le constructeur japonais arrive en tête des recherches dans 57 pays, avec une moyenne de 7,8 millions de recherches par mois. BMW conserve sa seconde place avec un résultat en tête dans 25 pays, alors que Mercedes prend la place de Hyundai avec 23 pays.

Le constructeur coréen sort du podium et se fait même rattraper par Lamborghini, étonnamment populaire dans des contrées plus exotiques.

En France, c’est Renault qui sort à la première place. Un résultat qui correspond à une réalité du marché, où la Renault Clio reste en tête des ventes.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Infographie : Toyota est la marque la plus recherchée sur Google

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter