La golf gtd prend du coffre

Volkswagen choisira le salon de Genève pour présenter sa Golf GTD en break. Sous le capot moteur on retrouve le très connu turbo diesel de 2 litres développant 184 chevaux. Ce TDI promet des performances de très bon niveau.

Sous sa plastique de sportive avec sa calandre chromée, ses jantes 17 ou 18 pouces, ses boucliers, ses phares bi-xénon, ses feux arrière fumés, ses barres de toit noires et sa double sortie d'échappement chromée se cache un break capable de rivaliser avec des GTi. En effet Volkswagen annonce un couple de 380 Nm et une puissance de 184 chevaux. De quoi propulser le break de 0 à 100 km/h en seulement 7,9 secondes.

Dans l’habitacle le style suit la tendance de la peinture avec une ambiance entièrement faite de gris et de noir. Seuls des inserts en aluminium et un pédalier en acier inoxydable casseront le look total black. Petite touche de nostalgie, le pommeau de boîte de vitesses est en forme de balle de golf comme sur les premières Golf GTi.

Grâce à sa carburation au gazole, sa consommation normalisée officielle est de 4,4 l aux 100 km. En Allemagne, les concessionnaires proposent cette Golf SW GTD au prix de 31.975 euros.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL