Gran Turismo

La Pagani Zonda R est désormais disponible dans Gran Turismo Sport

Dans la vraie vie, la Zonda R est un rêve inaccessible pour nombre d’entre nous, mais pour les fans de jeux vidéo il existe une solution virtuelle. Polyphony Digital a en effet publié sa dernière série de mises à jour pour Gran Turismo Sport et elle comporte, entre autres, la Pagani.

Parmi les ajouts pour novembre, vous serez nombreux à vouloir prendre le volant virtuel de la Pagani Zonda R – l’un des modèles les plus performants et les plus orientés vers le circuit jamais conçus par Horacio et son équipe à Modène.

Mais ce n’est pas tout, les concepteurs du jeu ajoutent quelques autres très beaux modèles, à commencer par la Ferrari 288 GTO de 1984, la première supercar biturbo basée sur la 308 GTB et qui a conduit à la légendaire F40 et l’incroyable lignée qui a suivi. Ces deux modèles mythiques sont également rejoints par la Maserati GranTurismo S 2008, qui, étonnamment, ne faisait pas encore partie du jeu avec lequel elle partage son nom.

Si vous ne faites pas partie des tifosi fan de sportives italiennes, vous pourrez compter sur les déclinaisons course des Honda NSX, Lexus SC430 ou encore Nismo GT-R pour les fans de Japonaises tandis que ceux qui préfèrent les véhicules d’outre-Manche trouveront peut-être leur bonheur avec les nouvelles venues : une Mini Cooper S de 2005 et une Jaguar Type E de 1961. Pour finir, ce sont les accros au rallye qui seront comblés avec la superbe Subaru Impreza STI 22B de 1998.

Pendant qu’ils y étaient, les programmeurs ont également ajouté le circuit de Catalunya. Le tracé du Grand Prix d’Espagne, juste à côté de Barcelone, fait partie de la liste des 18 pistes du monde entier pouvant être jouées dans 54 configurations différentes. De plus, il y a quelques nouveaux événements virtuels et de nouvelles fonctionnalités d’interface.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  La Pagani Zonda R est désormais disponible dans Gran Turismo Sport

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter