La police d abu dhabi met en scene ses vehicules et son efficacite

à l'instar de la police de Dubaï, les forces de l'ordre d'Abu Dhabi misent sur une flotte de véhicules particulièrement salivante. Comme celle de Dubaï, la police d'Abu Dhabi présente ses compétences à travers une vidéo.

Alors que la police dubaïote a misé sur l’étalage de son parc de véhicules d’intervention lors d’une virée nocturne, la police d’Abu Dhabi pousse le spot publicitaire dans le monde du court-métrage.

Au volant de sa McLaren MP4-12C Spider, un (riche) contrevenant tente d’échapper à la police. Une volonté optimiste au regard des équipements de la police locale, dotée d’une télésurveillance de pointe et d’un système de reconnaissance faciale.

Dès que le suspect a été identifié, la police a employé tous les moyens pour mettre un terme à la cavale du contrevenant, passé entre temps au volant d’une Ferrari 458 Italia. Ainsi, on découvre tout un arsenal composé d’un hélicoptère, de gros Nissan Patrol pour faire barrage et d’une Nissan GT-R, pour garder un visuel sur la voiture du suspect.

Un petit court métrage qui pourrait presque nous rappeler certaines scènes du film Fast and Furious 7. Notons également que la police d’Abu Dhabi dispose également d’une Lykan Hyper Sport qui, elle, ne saute pas d’un gratte-ciel à l’autre.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9