Bmw

Le BMW X6 déjà imaginé virtuellement

Dévoilé il y a quelques jours, le nouveau BMW X5 donnera naissance à une nouvelle génération de BMW X6. Le SUV coupé est déjà imaginé par un illustrateur.

Précurseur des SUV, le BMW X5 vient de voir le jour sous une toute nouvelle génération. Aussi technologique que la limousine du constructeur et plus efficient, le SUV sera décliné en version coupé, connue sous le nom de BMW X6.

Si cette version n’a pas encore vu le jour, l’illustrateur Aksyonov Nikita a déjà imaginé les lignes sportives du prochain BMW X6. Sans grandes surprises, le prochain SUV reprendra le style du BMW X5, qu’il associera à un profil emprunté au nouveau BMW X4. La proue ne devrait donc pas évoluer, alors que les plus gros changements seront visibles sur la poupe.

Les équipements technologiques seront toujours au rendez-vous, tout comme la gamme de motorisation essence et diesel, représenté par le V8 4,4 litres biturbo de 462 ch en haut de gamme.

Le nouveau BMW X6 arriverait sur le marché en 2019.

Plus de contenu : BMW BMW X6 BMW X5 SUV Illustration
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le BMW X6 déjà imaginé virtuellement

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter