Mini

Le mariage du Prince Harry et Meghan Markle célébré avec une Mini Cooper

MINI célébrera le mariage du Prince Harry et Meghan Markle avec une MINI Hatch unique spécialement dessinée pour commémorer cet événement spécial et offerte à une œuvre caritative choisie par le couple. Après le mariage le 19 mai, cette MINI unique sera remise à « The Children’s HIV Association » (CHIVA) en vue d’une vente aux enchères.

+ de photos Mini Cooper Royale

Chez nos cousins d’outre-Manche, c’est l’effervescence. Le mariage du Prince Prince Harry et de la roturière Meghan Markle est un évènement qui fera date. Pour célébrer comme il se doit ce mariage, la firme britannique Mini nous dévoile une Cooper S qui leur est dédiée.

Cette Mini aux accents de la Royauté britannique se pare d’une robe blanche « Crystal White » ornée d’une calandre en « noir profond » et de touches en aluminium à reflets bleus. Le capot est quant à lui recouvert d’une peinture originale.

Ce modèle unique sera vendu aux enchères, après le mariage évidemment, au profit de l’association CHIVA « The Children’s HIV Association ».

Mini Cooper S pour le mariage du Prince Harry et Meghan Markle

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Le mariage du Prince Harry et Meghan Markle célébré avec une Mini Cooper

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter