Le premier trailer du nouveau need for speed annonce du lourd

Parmi les innombrables nouveautés que compte le salon E3, certains jeux automobiles se démarquent du reste. C'est le cas pour Forza Motorsport 6, mais aussi pour le nouveau Need For Speed.

À l’aube des années 2000, la franchise Need For Speed ose surfer sur la vague tuning en sortant l’opus Underground, suivi quelques temps après de Underground 2. Une véritable révolution dans le genre qui a permis de démocratiser la personnalisation des véhicules dans un jeu vidéo.

Pour cette année, Electronic Arts ressort un nouveau titre qui promet du lourd, du très lourd, notamment pour ceux qui sont attirés par le monde de la préparation et du tuning.

Car pour ce nouveau titre, l’intégralité des véhicules sont modifiables, mais cette fois ci, avec des kits existants : on peut ainsi se concocter sa propre Toyota GT86 Rocket Bunny ou sa Porsche 911 Rauh Welt Begriff, et piocher dans le catalogue des meilleurs fabricants de pièces mécaniques. Le tout avec des graphismes à couper le souffle, comme le prouvent les premières vidéos tirées du jeu.

De plus, les personnages qui vous parleront à travers le jeu ne sont autres que Akira Nakai, le patron de Rauh Welt Begriff, Ken Block ou même Magnus Walker, l’un des plus grands et passionnés de Porsche. Le mode carrière promet également plusieurs modes de jeu avec les épreuves Vitesse, Style, Customisation, Crew et Hors-la-loi.

L’attente va durer encore quelques mois puisque le jeu sortira le 5 novembre prochain en Europe.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9