Les futures ferrari inspirees par la j50

Pour Ferrari, la J50 n'est pas qu'une création exclusive à destination du marché japonais. C'est aussi une étude de style qui préfigure les futures orientations stylistiques de la marque pour ses prochains modèles.

Ferrari va continuer à développer sa gamme dans les prochaines années. On sait que ce ne sera pas avec une hypercar – la remplaçante technologique de la LaFerrari n’est pas attendue avant 2025 –, mais les California T, 488 GTB et autres GTC4 Lusso vont prochainement évoluer, être remplacées, accueillir des consœurs, etc.

Sur le plan technologique, ces futures nouveautés disposeront de mécaniques hybrides, histoire de rester tant que faire se peut dans les clous en matière d’émissions de CO2 et d’augmenter la puissance et le couple à bas régime. Sur le plan du style, un autre élément particulier devrait les rapprocher.

Il s’agit de leur inspiratrice, qui ne sera autre que la récente J50, cette édition spéciale de la 488 GTB Spider créée en 10 exemplaires pour le marché japonais. En effet, la marque au cheval cabré a précisé dans sa présentation du bolide que celui-ci était aussi « annonciateur d’un futur langage stylistique radical ». Une bonne nouvelle puisqu’effectivement, la J50 se distingue par un style agressif sans être caricaturalement tendu. Une chose est sûre, la base de travail est la bonne !

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL