McLaren

McLaren 600 LT : le configurateur est en ligne

Dévoilée il y a quelques jours et présenté au Festival of Speed de Goodwood, la McLaren 600LT est désormais disponible sur le configurateur de la marque.

Comme d’habitude, le module en ligne permet de façonner sa sportive idéale, avec l’ensemble des propositions du constructeur en matière de personnalisation.

La McLaren 600 LT offre ainsi un choix de vingt-huit teintes de carrosserie, huit jantes différentes ou neuf nuances pour les étriers de freins. Les éléments aérodynamiques peuvent recevoir un traitement noir laqué, ou une configuration avec la fibre de carbone apparente.

Cette dernière option est disponible sous la forme de packs MSO (le plus complet pouvant approcher les 40 000 euros). Pour aller plus loin, McLaren propose aussi le programme McLaren Special Operation, qui permet d’écouter et mettre en pratique les moindres demandes des clients.

Rappelons que la McLaren 600 LT chapeaute la gamme Sport Series, avec son moteur V8 3,8 litres biturbo de 600 ch et 620 Nm de couple. Avec 1 356 kg sur la balance, la sportive annonce un 0-100 km/h en 2,8 secondes, un 400 mètres D.A. en 10,4 secondes et une vitesse de pointe de 328 km/h.

La McLaren 60 0LT est disponible au catalogue du constructeur, au prix de 232 000 euros

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 600 LT : le configurateur est en ligne

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter