McLaren

McLaren 720S MSO : un bleu unique, entre autres

Sur son stand du Salon de Genève la marque anglaise et sa division MSO, McLaren Special Operations, affichent cette 720S plutôt élégante, peinte d'une nuance unique appelée Atlantic Blue.

La nouvelle Senna et son concept GTR occupent le devant de la scène sur le stand de McLaren au Salon de Genève cette année, mais c’est loin d’être la seule supercar que le constructeur ait sortie.

L’an dernier, MSO avait présenté une 720S - appelée Velocity – particulièrement voyante avec son dégradé de rouge et ses jantes finitions bronze métallisé. Cette année, l’exemple Atlantic Blue montre une version plus sobre de la supercar de Woking.

En plus de la peinture spéciale, la dernière 720S (lire l’essai) de MSO comporte des inserts de palladium foncé et de fibre de carbone brillante, des contours de fenêtre en Zircon, un échappement titane et des étriers de frein noirs à l’intérieur des jantes alliages gris graphite.

L’habitacle est tapissé de cuir marron Saddle-Tan avec des coutures gris ardoise, une garniture alcantara grise et des accents de cuir noir. La voiture est également équipée du système audio Bowers & Wilkins, d’un système d’assistance au stationnement à 360 degrés et d’un système de télémétrie ainsi que du lift system, permettant de lever l’avant de la voiture afin de passer les ralentisseurs sans risque pour l’avant.
McLaren
« Chaque 720S produite par MSO est élégante et distinctive grâce à son unicité, chaque voiture étant une expression unique du goût du propriétaire », a déclaré le directeur des opérations spéciales McLaren Ansar Ali. « Chez MSO, nous célébrons cette différence en montrant des voitures comme cette 720S Atlantic Blue – un monde de possibilités incroyablement réelles. »

La 720S Atlantic Blue a été spécialement commandée pour le Salon de Genève, mais est disponible à l’achat pour la coquette somme de 315 375 €.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 720S MSO : un bleu unique, entre autres

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter