Mini

Mini Cooper S GT Edition : uniquement proposée en France

Pour rendre hommage à la Mini 1275 GT des années 70, Mini France lance la Cooper S GT Edition, uniquement réservée au marché hexagonal.

Aujourd’hui, la mini célèbre un triste anniversaire : celui de l’arrêt total de sa production, il y a 18 ans déjà. La fin d’une carrière mythique, mettant dans les pages des livres d’histoire de nombreuses versions, dont la Mini 1275 GT. Pour lui rendre hommage, Mini France lance une série spéciale.

La Mini Cooper S GT Edition adopte une présentation spécifique, avec une robe Midnight Black Metallic, agrémentée de bandes grises et rouges, ainsi qu’un badge GT sur les portes. Le toit, l’aileron et les rétroviseurs sont recouverte d’une teinte rouge, alors que d’autres appendices apparaissent, comme les longues portées à l’avant, les jantes de 18 pouces ou le kit Aero John Cooper Works.

La colorimétrie intérieure est similaire, avec une sellerie noir et rouge. Le badge GT est installé aux quatre coins, notamment sur la planche de bord devant le passager ou sur les projecteurs de portières.

La Mini Cooper S GT Edition est réservée au marché français, au prix de 35 900 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mini Cooper S GT Edition : uniquement proposée en France

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter