McLaren

Novitec pousse la McLaren 570S Spider à 650 ch

Le spécialiste dans la préparation des Ferrari est passé depuis peu chez McLaren. La maison allemande se lance aujourd’hui sous le capot de la McLaren 570S Spider.

La McLaren 570S Spider est l’un des cabriolets les plus rapides de la planète. Et l’un des plus excitants aussi, avec son V8 3,8 litres biturbo qui se déguste au grand air. Pour vous en assurer, vous pouvez retrouver notre essai de ce sèche-cheveux dans nos colonnes.

Pour les plus insatisfaits, Novitec propose désormais un programme de préparation mécanique sur le cabriolet. Conformément à ce qui a déjà été vu sur le coupé, le moteur grimpe à 650 ch et 692 Nm de couple. Ce qui représente une cavalerie aussi complète que sur une McLaren 650S.

La firme allemande propose également quelques améliorations esthétiques avec un kit carrosserie très sobre et des jantes maison.

Après avoir donné un peu de vitamines à l’ensemble de la gamme Sport Series, Novitec devrait rapidement s’annoncer sur la Toile. Déjà bien féroce en sortie d'usine, le coupé revu à Stetten va faire mal.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Novitec pousse la McLaren 570S Spider à 650 ch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter