Hyundai

Olivier Giroud bientôt en Hyundai Tucson !

À quelques jours du premier match de la coupe du monde, voici que Hyundai annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat, sur plusieurs années avec Chelsea.

+ de photos Hyundai Tucson

Ce nouveau sponsor apparaîtra sur les maillots du club pour la première fois le 23 juillet, date à laquelle Chelsea se rendra en Australie pour affronter Perth Glory dans le cadre d’un match amical avant le début de la saison 2018/19.

Hyundai est le partenaire privilégié de la FIFA depuis 1999, s’est engagé auprès de l’UEFA pendant 17 ans jusqu’en 2017, et reste fortement impliqué auprès d’équipes nationales et de clubs, dont l’Olympique Lyonnais. Le partenariat avec l’OL, en place depuis 6 ans, a également été renouvelé pour les deux prochaines saisons avec l’ambition d’ancrer la marque comme un acteur majeur du football en France.

Tout au long de ce partenariat, Hyundai travaillera en étroite collaboration avec Chelsea afin de développer toute une série d’initiatives et d’avantages pour les supporters du club, témoignant de sa volonté de favoriser la mobilité et de rendre le football plus accessible aux fans.

Oliver Giroud, David Luiz, courtDavid Luiz and Tiémoué Bakayoko. Dans ce courtDavid Luiz and Tiémoué Bakayoko. Dans ce courtDavid Luiz and Tiémoué Bakayoko. Dans ce court David Luiz and Tiémoué Bakayoko. Dans ce courtDavid Luiz and Tiémoué Bakayoko. Dans ce court David Luiz and Tiémoué Bakayoko. Dans ce courtDavid Luiz and Tiémoué Bakayoko. Dans ce courtDavid Luiz and Tiémoué Bakayoko. Dans ce court David Luiz et Tiémoué Bakayoko.

Andreas-Christoph Hofmann, vice-président Marketing & Produit chez Hyundai Motor Europe :
« Depuis 20 ans, Hyundai transmet le dynamisme, la passion et la ferveur du football aux fans du monde entier. Nous avons hâte de débuter ce nouveau partenariat avec Chelsea – un club performant et ambitieux affichant le même rayonnement international et esprit de dépassement que Hyundai. Tout comme nous plaçons les clients au premier plan, nous avons toujours inscrit les fans au cœur de nos activités depuis que nous nous sommes engagés dans le monde du football. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, nous adopterons la même approche avec les supporters de Chelsea de toute l’Europe. Ce partenariat marquera le début d’une nouvelle approche paneuropéenne favorisant l’intégration d’autres clubs en Europe, et en particulier celui de l’Olympique Lyonnais initié depuis la saison 2012/2013 en France. »

Chris Townsend OBE, directeur commercial de Chelsea
« Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat avec Hyundai dans le cadre duquel ce grand constructeur apposera son logo sur la manche de nos maillots lors de la prochaine saison. À Chelsea, nous pouvons nous targuer d’avoir conclu des partenariats avec quelques-unes des plus grandes entreprises au monde et nous avons hâte de collaborer avec Hyundai qui entend récompenser, impliquer et divertir notre base mondiale de supporters. »



Cette annonce coïncide avec le lancement d’une vidéo mettant en scène les stars du club : Olivier Giroud, David Luiz and Tiémoué Bakayoko. Dans ce court-métrage des plus divertissants, les joueurs de Chelsea participent à une séance photo comme ils n’en ont jamais vécue, un groupe de supporters du club leur volant la vedette en endossant leurs rôles.

Plus de contenu :
Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Olivier Giroud bientôt en Hyundai Tucson !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter