Polestar

Polestar 1, le plus élégant coupé GT hybride est dispo en précommande

Alors que la Polestar 1 s'expose en première mondiale, au Salon international de l'automobile de Genève 2018, Polestar, la nouvelle marque haut de gamme de Volvo ouvre le carnet de précommandes.

Si il y a bien une auto à retenir du Salon de Genève, c’est peut être la Polestar 1. Cette splendide voiture hybride électrique hautes performances, est un coupé GT 2 portes 2+2 de 600 chevaux et 1 000 Nm de couple. La « 1 » offrira une autonomie de 150 km en mode 100 % électrique. Ce qui en fera la GT hybride le plus performant au monde.

Le processus de précommande implique le versement d'un acompte intégralement remboursable de 2 500 €, qui permet de réserver sa place sur la liste d’attente des Polestar 1. La précommande du véhicule est d’ores et déjà possible dans 18 pays : Chine, États-Unis, Suède, Allemagne, Norvège, Pays-Bas, Danemark, Finlande, Royaume-Uni, Espagne, France, Portugal, Pologne, Italie, Autriche, Suisse, Belgique et Canada.

Parallèlement à l’ouverture des précommandes, un nouvel outil de configuration permet aux futurs clients de visualiser leur Polestar 1 avant de passer commande.

« Avec plus de 7 000 personnes intéressées par l’achat d’une Polestar 1 depuis sa révélation, l'enthousiasme que suscite le produit est des plus encourageants. Nous abordons aujourd'hui les prochaines étapes qui nous mèneront à la livraison de cette superbe voiture à nos premiers clients », a déclaré Thomas Ingenlath, CEO de Polestar.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Polestar 1, le plus élégant coupé GT hybride est dispo en précommande

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter