Rolls Royce

Rolls-Royce Cullian : première fuite avant la présentation officielle

Alors que le Rolls-Royce est proche de la présentation officielle, le SUV anglais se fait voler la vedette à travers une première fuite.

Symbole des temps modernes, le Rolls-Royce Cullian emmène le constructeur dans le segment des SUV. Impensable il y a quelques années.

Peu de temps avant sa présentation officielle, le Rolls-Royce Cullian inonde la Toile avec une première image volée. Une occasion de découvrir un mastodonte cubique, reprenant l’identité visuelle de la marque anglaise.

Ce style très baroque sera associé à un cocon forcément luxueux, dans la veine des berlines de la marque. Les habitués ne seraient donc pas chamboulés, avec un habitacle haut perché, mais toujours aussi raffiné.

Le Rolls-Royce Cullian embarquera sous son capot le V12 6,75 litres biturbo d’une puissance de 570 ch et 900 Nm de couple.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Rolls-Royce Cullian : première fuite avant la présentation officielle

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter