Mercedes Classe S Coupe Night Edition

S?

Mercedes dévoilera début janvier au salon de Detroit sa Classe S en série spéciale Night Edition, qui sera commercialisée en Europe à partir d'avril 2017. Elle se distingue par sa carrosserie finition mate, ses éléments noirs laqués et ses atours piqués chez AMG.

En 2017, Mercedes présentera la version restylée de sa Classe S, qui s’élancera donc pour la suite de sa carrière avec un style affirmé et de nouveaux moteurs. Pour les derniers exemplaires de la version actuelle, le constructeur allemand proposera à partir d’avril 2017 une série spéciale Night Edition, qui sera dévoilée dans quelques jours au salon de Detroit.

La Mercedes Classe S Night Edition, ou comment enjoliver sa limousine en l’assombrissant : peinture mate « Gris Lunaire Magnétique » (en option), grille de calandre, coques de rétroviseur et jantes 20 pouces en noir laqué, etc. Et surtout en lui ajoutant le style de certains éléments piqués chez AMG : boucliers avant et arrière, volant, sellerie cuir, etc.

Cette Mercedes Classe S Night Edition est proposée sur trois versions : S 400 4MATIC à moteur V6 de 367 ch, S 500 Coupé à moteur V8 de 455 ch et S 500 4MATIC Coupé à moteur V8 de 455 ch. Les tarifs n’ont pas encore été annoncés.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter