Toyota

Toyota Supra : une entrée de gamme de 265 ch prévue au programme

Après une première présentation dynamique au Festival of Speed de Goodwood, la Toyota Supra livre de plus amples informations techniques, avant sa présentation définitive.

Après ses premiers tours de roue devant le public, la Toyota Supra annonce son arrivée imminente. En attendant sa présentation au Salon de Tokyo ou d’un autre rendez-vous américain à la fin de l’année, la sportive japonaise se dévoile un peu plus en détail.

Développée en partenariat avec BMW et plus précisément avec la BMW Z4, la Toyota Supra embarquera des technologies allemandes sous son capot. On y retrouvera donc le 6 cylindres 3,0 litres biturbo au nom de code B58B30, qui développera une puissance de 340 ch pour 450 Nm de couple.

Cependant, à l’image du cabriolet de Munich, la Toyota Supra disposera aussi d’une mécanique d’entrée de gamme, représentée par un 4 cylindres 2,0 litres turbo d’une puissance de 265 ch. Comme toutes les versions qui seront prévues au programme, cette déclinaison sera accompagnée de la boîte automatique à huit rapports.

Pour ne pas faire oublier cette nouvelle version, l’ingénieur en chef, Tetsuya Tada, a affirmé qu’elle serait plus légère, plus équilibrée, et qu’elle disposerait d’un meilleur feeling de conduite dans le sinueux.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Toyota Supra : une entrée de gamme de 265 ch prévue au programme

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter