Opel X Cercle

Un Cercle, deux Grandland X et La Fleur, le tout en streaming à l'Aérosol

Il y a des soirée pas comme les autres, surtout lorsque le printemps pointe le bout de son nez, du moins en théorie. Hier soir, dans un entrepôt désaffecté du nord de Paris, le célèbre consortium « Cercle » et Opel se sont associés pour offrir un concert électro en livestreaming.

Plus que des paroles rien ne vaut plus que de revivre le streaming en retrouvant La Fleur en cliquant ici.

C’est le quatrième évènement un peu barré avec lequel la firme s’associe pour son opération « Opel Neue Welle ».

Tout commence en janvier 2015 avec l’ADAM Rocks qui participait au défilé du collectif ANDREA CREWS à la Fashion Week de Paris dans une collaboration sur le thème « Racing ».

En juillet de la même année, changement d’univers, mais philosophie maintenue : le Mokka collabore avec Guillaume Sanchez, Chef Pâtissier et étoile montante de la gastronomie parisienne. En septembre 2016, Opel célèbre les 130 ans de l’activité cycle et s’associe à la discipline urbaine et décalée : le Bike Polo en organisant avec le Paris Bike Polo un tournoi sur la place de la Bourse.

Nous voici donc dans le dernier opus avec le Cercle et deux Opel Grandland X qui rendent la performance des DJs les plus renommés accessible via le streaming en live des concerts dans des lieux insolites et non conventionnels.

Pour en savoir plus sur l’Opel Grandland X, on vous propose de lire notre essai en cliquant ici, et de lire l’article, Le SUV de Référence 2018

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  Un Cercle, deux Grandland X et La Fleur, le tout en streaming à l'Aérosol

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter