Volkswagen golf gti heartbeat la golf gti des apprentis

Au festival de Worthersee, les étudiants de Volkswagen célèbrent à leur manière le quarantième anniversaire de la Golf GTI avec un concept de 400 chevaux qui envoie du lourd niveau son : la Golf GTI Heartbeat.

C’est la fête pour le groupe Volkswagen et ses marques avec le festival annuel de Worthersee, où les concepts et les nouveautés sportives, à l’image de la Golf GTI Clubsport S, ne manquent pas. Comme Skoda, Volkswagen a l’habitude de faire créer pour l’occasion un concept par ses apprentis. Et cette année, ils ont réfléchi autour de la Golf GTI puisque celle-ci fête ses 40 ans.

Ils n’y sont pas allés de main morte avec une Volkswagen Golf GTI Heartbeat qui cumule pas moins de 400 chevaux, contre « seulement » 310 pour la Golf GTI Clubsport S. Elle est plus virile aussi avec ses jantes de 20 pouces et ses décorations en forme de nid d’abeille, le même motif qu’on retrouve sur la calandre.

On le retrouve également à l’intérieur sur les sièges baquets. Sur les sièges avant bien sûr, car les sièges arrière ont été escamotés au profit d’un énorme système hi-fi de 1 360 watts qui livre des pulsations (« heartbeat » en anglais) à faire décoller l’auto. Un bon délire de tuner réalisé, on le répète, par les apprentis de Volkswagen.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9