Vous pouvez écouter cet article :
Dans le grand cirque des annonces automobiles, Lancia a dévoilé la deuxième image de sa Nouvelle Ypsilon. Oui, parce qu'une seule photo, c'est comme un apéro sans cacahuètes : c'est sympa, mais ça donne juste envie de plus. Alors voilà, la deuxième photo nous montre enfin la face avant de la bête.
Et là, attention les yeux, on nous annonce une "réinterprétation de la grille historique, le calice, projetée dans le futur à travers trois rayons de lumière". Rien que ça. Apparemment, ils ont réussi à transformer une simple calandre en quelque chose d'iconique, mémorable et visible de loin. Mais bon, on ne va pas non plus lui attribuer des superpouvoirs de caméléon électrique. Le PDG de la marque, Luca Napolitano, nous dit que c'est une "double signature 'calice-lettering'". Je ne sais pas pour vous, mais moi, je vois juste une calandre avec des lettres au-dessus. Peut-être que j'ai raté un épisode.
La photo nous montre aussi que la calandre est censée rappeler la Lancia Beta Montecarlo. J'ai presque envie de dire "qui ? quoi ? " ... Mais bon, ça doit être une sorte de clin d'œil rétro que seuls les aficionados de la marque comprendront. Le noir glossy, qui va recouvrir la face avant, a pour mission de mettre en valeur ces nouvelles lettres en acier inoxydable satiné. Une chose est sûre, avec tout ce bling-bling, on ne pourra pas dire qu'ils ont joué la carte de la discrétion. Ah, et la grande révélation de cette diva est prévue pour février 2024, avec une édition limitée exclusive appelée la "NEW LANCIA YPSILON CASSINA LIMITED EDITION". Ouais, ça en jette. Et pour rajouter un peu de sel à l'affaire, ils nous annoncent que ça sera une 100% électrique... Youpi, le futur, c'est maintenant !Bref, la Nouvelle Lancia Ypsilon se la joue mystérieuse et nous promet encore des révélations à venir dans les semaines à suivre. On attend donc avec impatience le dévoilement complet de cette starlette, et on espère qu'elle tiendra toutes les promesses électrisantes qu'elle nous fait miroiter. À suivre, donc, dans les prochains épisodes de la saga Lancia Ypsilon, la voiture qui veut jouer dans la cour des grandes.
Lancia, le constructeur italien qui est en train de renaître de ses cendres, élargit sa gamme avec la Ypsilon 100 mHEV. Si la première Ypsilon avai... Voir plus
2022 10 km Manuelle Hybride Essence
2014 35287 km Manuelle Essence