Teaser Renault Talisman Console

Renault Talisman : la molette multim?

Renault nous d?©voile la molette du syst?®me multim?©dia R-Link 2 de la Talisman en guise de teaser ?† quelques jours de la pr?©sentation de sa nouvelle berline familiale, appel?©e ?† remplacer la Laguna d\'ici la fin de l\'ann?©e.

Plus que trois jours à patienter avant que le suspens ne prenne fin. C'est en effet le lundi 6 juillet, en début d'après-midi, que Renault dévoilera sa Talisman, une berline 4 portes qui aura la charge de remplacer la Laguna. La marque au losange a révélé le nom de ce modèle il y a quelques jours et meuble un peu l'attente avec un nouvel élément de teasing.

Il s'agit d'une photo de la molette de commande rotative du système multimédia R-Link 2 (le même que sur le nouvel Espace 5), positionnée en bas de la console centrale, entre les deux sièges avant. On n'ose croire que le dessus de cette molette soit tactile, comme chez BMW, Audi et Mercedes, mais pourquoi pas ?

Partageant sans doute de nombreux éléments de design avec la prochaine Mégane, la Renault Talisman se distinguera avec son système à quatre roues directrices hérité de la Laguna et disposera de nouveaux équipements technologiques comme l'affichage tête haute. Elle concurrencera directement la Peugeot 508 et d'autres modèles comme la Volkswagen Passat et la Ford Mondeo, en espérant faire un peu d'ombre aux Allemandes (Mercedes Classe C, BMW Série 3, Audi A4), reines de ce segment des berlines familiales.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Renault Talisman : la molette multim?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter