McLaren

Une McLaren P1 pour tous les âges avant Noël

Pour célébrer les cinq printemps de la McLaren P1, le constructeur anglais lance plusieurs déclinaisons adaptées à toutes les bourses et tous les âges.

Lancée au Salon de Genève en 2013, la McLaren P1 souffle cette année sur ses cinq bougies. Pour célébrer cet anniversaire, le fabricant anglais a lancé trois nouvelles déclinaisons de la supercar hybride de 916 ch.

Le premier modèle, baptisé McLaren P1 Electric Ride-On coiffe cette nouvelle gamme utilisant une énergie alternative pour se déplacer. Entièrement électrique, cette voiturette adaptée aux enfants entre 3 et 6 ans peut viser 4,8 km/h en vitesse de pointe et est proposée à partir de 219,99 livres (247 euros).

Le second prend le nom de McLaren P1 Foot-to-Floor Edition. Comme son nom l’indique, la propulsion de l’engin se fait exclusivement à la force des jambes de l’enfant, âgé de moins de 3 ans. Son prix : 35,99 livres (41 euros).

La plus petite des McLaren P1, mais pas la plus abordable, ne mesure qu’une trentaine de centimètres. Cette miniature, à l’échelle 1/18e, est fabriquée par Tecnomodel et affiche un niveau de détails et de finition qui n’a rien à envier à la supercar. Disponible avec plusieurs coloris issus du catalogue McLaren, elle est proposée au prix de 345 livres (388 euros).

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une McLaren P1 pour tous les âges avant Noël

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter