Albert Riele

Chronographe Albert Riele : la Premiere

La collection phare de montres sportives d'Albert Riele incarne à merveille les qualités propres à la marque.

Avec son mouvement à quartz doté de multiples fonctions, comme le chronographe, le tachymètre, les jour, date et petite seconde, étanche jusqu’à 100 m de profondeur, la Premiere vous accompagne dans toutes vos aventures, des sports nautiques aux courses de moto.

Son cadran bleu profond offre une toile de fond idéale au contraste soigneusement ménagé entre ses compteurs de chronographe argentés et ses aiguilles rouges, qui assure une lisibilité optimale des secondes et des totaliseurs des heures et des minutes, renforcée par le grand double guichet de date et l’incrustation en Super-LumiNova sur les aiguilles et les index. Il est également difficile de rater l’aiguille à pointe rouge qui défile sur l’échelle incurvée des jours de la semaine, à 12 heures.

– Mouvement : calibre 8049.N Ronda à quartz
– Fonctions : heures, minutes, secondes, jour, date, chronographe et échelle tachymétrique
– Boîtier : acier inoxydable 316L, 43 mm de diamètre, verre saphir traité antireflet. Étanche jusqu’à 100 mètres (10 bars/330 ft)
– Cadran : bleu profond avec compteurs de chronographe argentés et une touche de rouge. Aiguilles et index appliqués avec incrustations ultra luminescentes
– Bracelet : cuir bleu à surpiqûre blanche ou acier inoxydable, fermoir papillon

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Chronographe Albert Riele : la Premiere

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter