La volkswagen golf 7 2017 restyle

Quelques semaines après avoir été lancé la gamme de la Volkswagen Golf restylé. Une constante dans tout la catalogue du constructeur allemand à laquelle son best-seller ne pouvait échapper.

Carton assuré pour la Volkswagen Golf 7 dans sa nouvelle version 2017 restylée, à l’allure un peu plus fine et qui embarque surtout désormais le maximum de technologies à bord. Mais ce le sera encore plus avec cette finition R-Line qui fait écho aux GT Line des Renault Mégane, Kia Cee’d et Peugeot 308, ou bien encore au ST-Line de la Ford Focus.

En finition R-Line, la Golf reçoit ainsi des boucliers plus affinés à l’avant et à l’arrière, combinés à la présence de quelques éléments noirs laqués comme l’encadrement des prises d’air et le dessous des coques de rétroviseur. À l’arrière, on remarque un spoiler de toit élargi, un diffuseur et des sorties d’échappement trapézoïdales. Les jantes proposées vont de 17 à 18 pouces.

À l’intérieur, les sièges sport, le volant sport à surpiqûres, les poignées de porte et le pédalier acier ainsi que le ciel de toit noir sont là pour donner une illusion sportive. Mais il est possible de choisir cette finition R-Line avec la quasi-totalité de la gamme.

En Allemagne, Volkswagen commercialise la Golf R-Line sous forme de packs avec un premier pack extérieur (à partir de 1 105 €) et un second pack qui reprend la totalité des équipements R-Line (à partir de 1 800 €). Les tarifs français n’ont pas encore été révélés.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL