Spyshot BMW Serie 5 Touring

Spyshot BMW S?

Premières photos sans trop de camouflage d'un prototype de la nouvelle BMW Série 5 G30 en version Touring, c'est à dire break. Sa préparation entre dans sa phase finale et elle pourrait être présentée début 2017, à Detroit en janvier ou à Genève en mars.

La chasse au prototype n’est pas terminée pour la nouvelle BMW Série 5. Bien que la nouvelle génération G30 de la berline allemande ait été dévoilée il y a quelques semaines déjà, on attend la suite avec le break Touring. Celui-ci est entré en phase finale de développement.

C’est ce que montre ce spyshot publié par Carscoops, avec une BMW Série 5 Touring pour la première fois photographiée sans trop de camouflage. C’est logiquement la partie arrière du break (ailes et hayon) qui reste protégée des regards, histoire de ne pas dévoiler à l’avance toutes les spécificités de sa ligne. Toute la partie avant jusqu’au montant B est identique à celle de la berline.

L’effet miroir sera encore plus parfait en ce qui concerne l’équipement et les motorisations. La BMW Série 5 Touring 2017 sera notamment proposée en version 520d de 190 ch et 530d de 265 ch, ainsi qu’en version 530i de 252 ch et 540i de 340 ch. La version hybride 530e sera également de la partie.

Reste à connaître le moment choisi par BMW pour nous dévoiler cette nouvelle Série 5 Touring. Ce pourrait être au salon de Detroit en janvier ou au salon de Genève en mars.

(crédit image CarPix)

Plus de contenu : BMW Serie 5 Touring Serie 5 Touring
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Spyshot BMW S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter