Bentley Bentayga Miniature

Bentley Bentayga : il se d?

Venus de Chine, ces clich?©s de mauvaise qualit?© nous montrent une miniature au 1:18 du Bentley Bentayga. C\'est la premi?®re fois que nous avons l\'occasion de d?©couvrir le premier SUV de Crewe sans camouflage.

On s'en excuse d'avance, mais les images sont de très mauvaise qualité. Elles viennent du site CarNewsChina et, pour le moment, nous n'avons rien de mieux. Mais nous vous les présentons, car il s'agit d'une première mondiale. Il s'agirait – un petit conditionnel reste de mise – des premiers clichés de la version finale du Bentley Bentayga, le fameux premier SUV que le constructeur britannique lancera l'année prochaine.

Plus exactement, ces photos sont celles d'une réplique miniature au 1:18 du Bentley Bentayga, mais elles permettent de se rendre compte de ce que sont les lignes finales de ce modèle qu'on a, jusqu'à présent, toujours vu sous camouflage. Attention tout de même, car on ne sait pas si cette miniature a été réalisée sous licence officielle ou s'il s'agit d'une réplique.

Toujours est-il que, sans surprise, on retrouve des lignes qui ont en fait peu évolué depuis le concept EXP 9F qui avait tant fait parler de lui (en mal). Ce sont les contours (boucliers, phares, etc.) qui ont évolué pour donner un SUV au design directement inspiré de la Continental. La plateforme est celle qui servira aux prochaines générations de Porsche Cayenne et de Volkswagen Touareg et, sous le capot, on devrait retrouver du V12 et du V8 en essence et en Diesel, mais aussi une motorisation hybride.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley Bentayga : il se d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter