McLaren

Fab Design d?

Même si les McLaren ne manquent pas de charme, avouons que les ressemblances entre les modèles sont frappantes. Pour vous démarquer du voisin, il vous reste la solution du préparateur. A ce jeu, Fab Design répondra surement à vos attentes.

Fab Design n’est pas réputé pour ses méthodes sobres en matière de relooking. Pour ce kit, le préparateur n’a pas été avec le dos de la cuillère : boucliers aérés, lignes torturées et prises d’air à n’en plus finir.

Avec sa teinte, la McLaren 650S semble sortie d’un film de science-fiction. L’ensemble repose également sur des jantes Evolution de 20 pouces.

Outre la preparation cosmétique, Fab Design se concentre aussi sur la mécanique de l’Anglaise. Le travail sur les turbos, l’injection via le calculateur et sur l’échappement, permet au V8 3,8 litres biturbo de sortir 700 ch et 722 Nm de couple.

Côté performance, le 0-100 km/h est donné pour 2,9 secondes alors que la vitesse maximale devrait grimper 335 km/h.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Fab Design d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter