Spyshot Jaguar F Type Restylage Facelift

Jaguar F-Type : la version restylée se montre au Nürburgring

Jaguar teste actuellement sur le circuit du Nürburgring la version 2017 restylée de sa F-Type. Elle devrait être présentée au Mondial de l\\'automobile cet automne, avec quelques retouches esthétiques et des puissances de moteur légèrement relevées.

Présentée en version coupé en 2013 et en version cabriolet en 2014, la Jaguar F-Type n’a pour le moment pas pris une ride. Son design signé Ian Cullum est resté très actuel et vieillira sans doute très bien. Mais pas question de s’endormir sur ses lauriers pour le constructeur britannique qui va bientôt lui offrir un petit restylage.

Il est déjà au travail comme le prouve ce cliché-espion (copyright Automedia) pris sur le Nürburgring, où la F-Type restylée sous camouflage s’essaie à quelques tours de circuit. Pour valider aussi des modifications mécaniques ? On peut s’attendre à une puissance légèrement poussée pour les différentes motorisations.

En tout cas, sur le plan esthétique, la Jaguar F-Type 2017 restylée se distinguera par un bouclier un peu plus agressif, une nouvelle grille de calandre et des projecteurs adaptatifs à LED. À l’arrière, le bouclier, le diffuseur et les feux devraient être légèrement retouchés. À l’intérieur, la F-Type devrait recevoir le nouvel écran multimédia élargi des XF et F-Pace.

On peut s’attendre à ce que ces nouveautés soient dévoilées début octobre au Mondial de l’automobile 2016 de Paris.

(crédit image Automedia)

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Jaguar F-Type : la version restylée se montre au Nürburgring

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter