Suzuki

La prochaine Suzuki Swift se montre en avance

En d?©but d‚Äôann?©e, l‚Äôimminente g?©n?©ration de la Suzuki Swift s‚Äôest fait voler la vedette ?† travers un premier clich?©. La citadine japonaise est une nouvelle fois victime d‚Äôune fuite et montre ses lignes d?©finitives.

La star des ruelles des grandes villes ne va pas tarder à laisser sa place à une nouvelle génération, attendue pour le mois de mars au salon de Genève. Si la plupart des caractéristiques techniques sont encore gardées au chaud, la Suzuki Swift se montre en avance.

La nouvelle Swift ne tranchera pas avec la précédente génération et son profil si attachant. Toutefois, elle se mettra sérieusement à jour avec des lignes plus marquées et plus sportives. L’ensemble plus moderne rappelle fortement le profil de la DS 3.

La brochure japonaise, procurée en avance par quelques curieux impatients, dévoile six versions, avec quelques déclinaisons à vocations sportives et des hybrides. En France, la gamme devrait s’articuler en fonction du marché, mais les motorisations n’auront rien d’inconnu : on retrouverait le 3 cylindres 1,0 litre et le 4 cylindres 1,2 litre hybride de la Suzuki Baleno.

Rendez-vous au salon de Genève pour découvrir en détail la prochaine Suzuki Swift.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La prochaine Suzuki Swift se montre en avance

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter