Need For Speed

Le premier trailer du nouveau Need For Speed annonce du lourd

Parmi les innombrables nouveaut?©s que compte le salon E3, certains jeux automobiles se d?©marquent du reste. C‚Äôest le cas pour Forza Motorsport 6, mais aussi pour le nouveau Need For Speed.

À l’aube des années 2000, la franchise Need For Speed ose surfer sur la vague tuning en sortant l’opus Underground, suivi quelques temps après de Underground 2. Une véritable révolution dans le genre qui a permis de démocratiser la personnalisation des véhicules dans un jeu vidéo.

Pour cette année, Electronic Arts ressort un nouveau titre qui promet du lourd, du très lourd, notamment pour ceux qui sont attirés par le monde de la préparation et du tuning.

Car pour ce nouveau titre, l’intégralité des véhicules sont modifiables, mais cette fois ci, avec des kits existants : on peut ainsi se concocter sa propre Toyota GT86 Rocket Bunny ou sa Porsche 911 Rauh Welt Begriff, et piocher dans le catalogue des meilleurs fabricants de pièces mécaniques. Le tout avec des graphismes à couper le souffle, comme le prouvent les premières vidéos tirées du jeu.

De plus, les personnages qui vous parleront à travers le jeu ne sont autres que Akira Nakai, le patron de Rauh Welt Begriff, Ken Block ou même Magnus Walker, l’un des plus grands et passionnés de Porsche. Le mode carrière promet également plusieurs modes de jeu avec les épreuves Vitesse, Style, Customisation, Crew et Hors-la-loi.

L’attente va durer encore quelques mois puisque le jeu sortira le 5 novembre prochain en Europe.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le premier trailer du nouveau Need For Speed annonce du lourd

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter