Motorhead

Motorhead Hillclimb : le Time Attack entre les sapins

Pour bien commencer l\\'année, le média Motorhead Japan associé à Maiham Media ont réuni sur la Hakone Turnpike une brochette de missiles prêts à en découdre lors du Motorhead Hillclimb. Le résultat vaut le détour !

Située sur le mont Hakone, entre Odawara et Mishima, la Mazda Turnpike (aussi connue sous le nom de Toyo Tires Turnpike) est la route préférée des essayeurs tokyoïtes, l'escalade fétiche des pseudos livreurs de tofus et, dans l'inconscient collectif, le Nürburgring japonais par excellence. Un bandeau de bitume qui suffit à vous mettre la banane pendant quelques semaines après y avoir fait une excursion.

Pour leur premier événement, le Motorhead Hillclimb, le média japonais a réuni quelques monstres de tous horizons afin de leur permettre de s'exprimer librement à travers la forêt nipponne.

Le casting est hétéroclite : une BMW Z4 GT3 de Super GT, une Ford GT40, la Nissan GT-R GReddy de D1 GP (à roues arrière motrices s'il vous plait), une Nissan GT-R HKS GT600, une Subaru WRX STI NRB Challenge et une Impreza WRX STI Spec C prévue pour le rallye.

L'événement est compilé à travers la vidéo suivante où le son des mécaniques se marie avec les témoignages des plus grands pilotes de l'archipel et des images à couper le souffle.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Motorhead Hillclimb : le Time Attack entre les sapins

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter