Teaser Interieur Nouveau Kia Sorento

Nouveau Kia Sorento : le teasing se poursuit à l'intérieur

Quelques jours après ses lignes extérieures, nous découvrons par l’intermédiaire de nouveaux croquis de teasing la planche de bord intérieur du nouveau Kia Sorento 2015. Moderne et faisant la part belle aux matières douces et au cuir dans son revêtement, elle accueillera de nouveaux équipements technologiques.

C'est en Corée -son pays d'origine- que le nouveau Kia Sorento 2015 sera dévoilé d'ici la fin du mois d'août, avant d'effectuer ses grands débuts publics au Mondial de l'automobile de Paris, début octobre. Mais pour le moment, il continue son effeuillage et nous montre son intérieur. Comme pour les premiers éléments de teasing publiés la semaine dernière, il s'agit de croquis nous permettant, cette fois-ci, de découvrir la planche de bord de ce gros SUV à 7 places.

Des matières douces et du cuir
Se voulant moderne et fabriquée avec des matériaux de haute qualité, cette planche de bord sera donc recouverte d'une matière douce au toucher et de cuir à surpiqûres. Les équipes de Kia en Allemagne se seraient inspirées des montres suisses les plus modernes pour imaginer cet intérieur étiré qui semble envelopper à la fois le conducteur et son passager avant.

Outre le grand écran central du système multimédia -qui sera tactile pour limiter le nombre de boutons sur la planche de bord- on remarque un nouveau levier de vitesse automatique à la fois discret et stylé et un vaste accoudoir central.

Technologies à bord
Par ailleurs, Kia annonce l'arrivée à bord d'un éventail de technologies embarquées d'avant-garde, sans préciser lesquelles. On devrait retrouver des classiques comme le système de stationnement semi-automatique ou bien encore l'aide au freinage d'urgence.

Rappelons que ce nouveau Kia Sorento 2015 affichera un style plus musclé et plus dynamique que la génération sortante et qu'il continuera à utiliser son bon vieux bloc Diesel 2.2 CRDi 197 chevaux, sans doute revisité pour se conformer à la norme Euro 6.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Nouveau Kia Sorento : le teasing se poursuit à l\'intérieur

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter