Porsche

Porsche 993 Fishbone : Rauh Welt Begriff de retour en chine

Depuis sa premi?®re cr?©ation en Chine, Akira Nakai ne cesse de visiter l\'Empire du Milieu pour fa?ßonner des Porsche extr?™mes ?† ses clients. Apr?®s Soprano et Tiffany, le Japonais revient avec Fishbone, une 993 tout simplement affolante.

Rauh Welt Begriff en Chine, on en parlait pas plus tard que hier avec Tiffany, une Porsche 964 modifiée à la sauce RWB. Aujourd'hui, on s'attarde encore un peu sur le travail exceptionnel fait par les mains de Nakai-San avec cette fois-ci une Porsche 993.

Comme d'habitude, le travail est méticuleux, à la limite du rituel religieux. Disqueuse, ponceuse, perceuse et tout l'ensemble d'une bonne boîte à outils permettent au boss de RWB de modifier efficacement la Porsche 911.

Toute de rouge vêtue, la bombe allemande affiche des ailes gonflées au botox, une lèvre avant venant embrasser le sol et un postérieur tellement large que des ailettes ont pu être positionnées pour favoriser l'appui du train arrière.

Cette Porsche 993 Fishbone est à découvrir à travers la superbe vidéo qui suit. Les fans de préparation pourront également noter la présence d'une Toyota GT86 Rocket Bunny et d'une Subaru BRZ Liberty Walk, deux engins fabriqués par les voisins d'Akira Nakai au Japon. 

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche 993 Fishbone : Rauh Welt Begriff de retour en chine

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter