Subaru

Subaru BRZ STI : une version de s?

Pour le salon de New-York, Subaru a d?©voil?© une nouvelle it?©ration du BRZ STI Concept, sans donner de r?©elle suite commerciale. Toutefois, et contre toute attente, la marque japonaise vient d\'annoncer que son coup?© f?©tiche sera d?©clin?© en version STI.

+ de photos Subaru BRZ STI Concept 2015

Lors d'une interview accordée, Michael McHale, le porte-parole de Subaru, a indiqué que les États-Unis disposeront, dans quelques années, d'une déclinaison STI du BRZ, le petit coupé sportif développé en commun avec le Toyota GT86.

Initialement lancé sur les moquettes feutrées du salon de New York, l'impressionnant concept de Subaru avait pour mission de promouvoir la branche sportive du fabricant et la parution d'un prochain catalogue de pièces.

Seulement, l'engouement du public a poussé les décisionnaires à créer une déclinaison STI du Subaru BRZ. Ou, plus précisément, une version "Tuned by STI", plutôt qu'une véritable déclinaison STI comme les célèbres Impreza.

Ainsi, le prochain coupé devrait être équipé d'une multitude de pièces issues du magasin STI avec de nombreuses améliorations au niveau du châssis. La mécanique pourrait gagner quelques chevaux et quelques appendices aérodynamiques devraient agrémenter la plastique.

Ce prochain Subaru BRZ STI devrait voir le jour en 2016 sur le sol américain.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Subaru BRZ STI : une version de s?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter