Honda

Une Honda Civic Type R pour tondre votre pelouse toute seule

Honda est visiblement attaché aux tondeuses. Après une machine à moteur de moto, la marque japonaise lance une tondeuse automatique à l’image de la Honda Civic Type R.

À l’occasion des 25 ans du badge Type R, la marque japonaise a dévoilé une déclinaison spéciale de sa tondeuse autonome Miimo : celle-ci s’habille d’une coque reprenant les traits de la nouvelle compacte sportive, depuis la proue jusqu’à la partie arrière tarabiscotée.

Bien que fonctionnelle, la tondeuse Miimo Type R restera unique, pour le moment. En attendant une éventuelle commercialisation, Honda propose des tondeuses Miimo plus conventionnelles dans leur forme, mais tout aussi efficaces pour tondre la pelouse de manière entièrement autonome.

Il faut compter entre 1 999 euros (Miimo 310 avec une capacité de 1 500 m2) à 2 999 euros (Miimo 3 000 avec une capacité de 4 000 m2).

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une Honda Civic Type R pour tondre votre pelouse toute seule

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter