Honda CB1100 Badseeds Lee

Honda CB1100, le

Une Honda CB1100 BadSeeds, pour créer l'événement dans les " show room " Lee Cooper. En effet, la célèbre marque de Jeans dévoile son projet commun avec Honda. Il s'agit d'une moto vintage unique de quatre cylindres revue et corrigée pour les 125 ans de Lee Cooper.

La Honda CB1100 BadSeeds

L'histoire de la CB1100 BadSeeds, c'est d'abord celle d'une rencontre. A l'origine, une passion commune, partagée par le graphiste Olivier Renouf et Honda. Le résultat donne une moto sur-vitaminée au look rétro qui rappelle les Superbikes des années 80. Un effet rendu possible grâce à sa tête de fourche, son pot 4 en 1 Yoshimura et sa partie arrière fine. De plus des pièces d'orfèvrerie comme les amortisseurs Öhlins, les cache-latéraux perforés, les jantes noires, la rendent absolument unique. Aujourd’hui il reste encore 41 exemplaires de cette édition limitée. Une édition juste pour le plaisir de rouler.

La Lee Cooper touch

Déjà pièce rare, en version Honda CB1100 Lee Cooper, elle devient carrément unique. La Lee Cooper touch se traduit par une surpique d’un jean Lee peinte sur le réservoir, une selle bi-ton en cuir capitonné, un logo Lee 125 ans peint sur des caches latéraux perforés, une fourche avant noire et des suspensions arrière ÖHLINS. Un splendide té de fourche en aluminium taillé dans la masse et gravé BadSeeds couronne l’ensemble.

Richard Mathiau, directeur marketing Honda :

« Nous avons recherché à associer les valeurs communes de chaque marque, qui sont nombreuses. Je retiendrai tout d’abord l’expérience qui a mené ces deux entreprises là où elles sont, en position de leader grâce à leur volonté de rechercher et de développer en permanence la qualité. Honda et Lee ont le souci du détail, de la fiabilité et de l’indépendance. Ne pas suivre les autres mais interpeller en permanence le client par des produits originaux à fort caractère est notre marque de fabrique ».

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Honda CB1100, le

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter