Jaguar

Jaguar F-Type SVR : elle fait entendre sa voix

Surprise en fuite sur la Toile il y a quelques jours, la Jaguar F-Type SVR s'affiche désormais officiellement. En attendant l'intégralité des informations, le constructeur nous offre quelques images et une bande son.

À l’approche du salon de Genève, où elle sera présentée officiellement, la Jaguar F-Type SVR a échappé au contrôle du département communication du constructeur. Les passionnés ont donc eu tout le loisir d’appréhender la plastique de la sportive ainsi que sa fiche technique provisoire.

Développée par le département des véhicules à hautes performances de chez Jaguar, la F-Type SVR dispose du V8 5,0 litres compressé maison d’une puissance de 575 ch et 700 Nm de couple.

Associée à la boîte automatique et à la transmission intégrale, la SVR s’autorise un 0-100 km/h en 3,7 secondes et une vitesse de pointe de 320 km/h. Tous les détails seront communiqués sur les rives du lac Léman.

En attendant le lever de voile officiel, Jaguar partage avec nous la bande-son de son système d’échappement en titane.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Jaguar F-Type SVR : elle fait entendre sa voix

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter