McLaren

McLaren 720S Track Pack : une option pour les amateurs de conduite sur piste

La McLaren 720S est déjà une machine redoutable. Toutefois, Woking va encore plus loin avec la déclinaison Track Pack adaptée, logique, aux sorties sur circuit.

Inaugurant une nouvelle génération de sportive, la McLaren 720S va très loin dans la sphère des hautes performances. Elle conjugue aussi le confort tout relatif d’une GT, pour afficher la meilleure polyvalence possible. Désormais, une version plus typée voit le jour.

La McLaren 720S Track Pack met l’accent sur la sportivité, pour ceux qui iront lâcher sa furie sur piste. Basés sur une sportive diaboliquement efficace, les changements sont donc minimes : de nouvelles jantes allégées font leur apparition, comme de nombreuses pièces en carbone apparent. Le coupé gagne aussi un arceau de sécurité, une caméra intégrée pour enregistrer ses exploits et une télémétrie complète inspirée par la compétition.

Au final, la McLaren 720S Track Pack annonce une économie de 24 kg sur la balance, portant la masse sous la barre des 1 300 kg. Le bloc V8 4,0 litres biturbo conserve ses 720 ch et 770 Nm de couple, ainsi que ses performances affolantes.

Disponible en option à cocher dans le catalogue, le Track Pack est affiché au prix de 28 360 livres, soit près de 32 000 euros, portant le prix final aux alentours des 281 175 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 720S Track Pack : une option pour les amateurs de conduite sur piste

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter