Nissan

Nissan GT-R50 Italdesign : 50 exemplaires au prix de 900 000 euros l'unité

Afin de célébrer un anniversaire commun, Nissan et Italdesign ont dévoiler la Nissan GT-R50 Concept. Création unique, elle sera finalement produite en très petite série, au prix fort.

+ de photos Nissan GT R50 Italdesign

Cette année, Italdesign et la Nissan GT-R soufflent sur leur cinquantième bougie. Pour commémorer cet anniversaire, les deux entités ont développé la Nissan GT-R50 Italdesign.

Reposant sur la Nissan GT-R Nismo, cette création affiche un tout nouveau style, imaginé par la carrosserie italienne. Méconnaissable, la sportive japonaise s’habille des lignes qui laissent entrevoir le style de la prochaine génération. Notamment à l’intérieur, avec une dotation plus technologique que la version de série.

Pour satisfaire sa position exclusive, la Nissan GT-R50 embarque un V6 3,8 litres biturbo, configuré à 720 ch pour 780 Nm de couple. Les nouvelles performances n’ont pas été communiquées, mais elle fera forcément mieux que la R35 Nismo.

Vouée à rester unique, la Nissan GT-R50 entrera finalement en production, à hauteur de 50 exemplaires seulement, en référence à l’âge du badge GT-R chez le constructeur de Yokohama.

Entièrement fabriqués à la main, tous les exemplaires feront grimper la facture : alors que la Nissan GT-R Nismo réclame un chèque de 184 950 euros, la GT-R50 sera affichée au prix de 900 000 euros !

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Nissan GT-R50 Italdesign : 50 exemplaires au prix de 900 000 euros l'unité

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter