Renault Captur dCi 110 Pure

Renault CAPTUR, le dCi 110 et la finition Pure

Le succès incontestable du crossover urbain de la firme au Losange semble produire des effets sur la gamme commerciale, puisqu'aujourd'hui Renault nous présente une double nouveauté avec l'arrivée d'un diesel, le 1.5 dCi 110 et une nouvelle finition Pure.

+ de photos Renault-Captur-dCi-110-Pure prix

Pour en proposer plus …

C’est donc avec la 3ème place des ventes en France que Renault continue de faire évoluer son Captur. Pour répondre à la demande, le constructeur installe désormais le 4 cylindres Energy dCi 110 Euro6 qui équipe déjà les modèles des segments supérieurs de Renault, mais aussi certains modèles de la gamme Nissan, Dacia et Mercedes.

Ce nouveau moteur offre au Captur dCi 110, une augmentation de 20ch et 40Nm au bénéfice de l’accélération et des reprises. La puissance passe par une boîte mécanique à 6 rapports et permet d’offrir une consommation en cycle mixte de 3,7 l/100 km.

A ceci se rajoute une série limitée numérotée à 1.000 exemplaires, baptisée Pure. Très bien équipée, cette nouvelle série constitue une offre distinctive qui vient compléter la gamme de Captur. Elle propose à l’extérieur un stripping de toit et des coques de rétroviseurs spécifiques, une peinture bi-ton Gris Cassiopée avec un toit noir étoilé, un badging « Pure » apposé sur les ailes.

Dans l’habitacle, la Renault Captur Pure offre des sièges en cuir de couleur gris carbone foncé et gris fumé. Les seuils de porte, badgés Pure, sont numérotés, apportant une touche d’exclusivité supplémentaire. Des surtapis Premium protègent le tapis recouvrant le plancher.

Tarifs de la Renault Captur Pure :
Prix Renault Captur Energy dCi 110 Eco2 Pure : 25.100 euros
Prix Renault Captur TCe 120 EDC Eco2 Pure : 23.800 euros
Prix Renault Captur dCi 90 EDC Eco2 Pure : 25.300 euros

La Série Limitée Pure s’appuie sur le niveau d’équipement Intens avec en complément :
• Pack Techno (R-Link + caméra de recul)
• Sellerie cuir et sièges avant chauffants
• Surtapis Premium
• Seuils de porte badgés et numérotés
• Stripping de toit et de coques de rétroviseurs spécifique
• Peinture métallisée

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Renault CAPTUR, le dCi 110 et la finition Pure

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter